Collaborateur/-trice RH et Gestion donneur 80% (40% RH et 40% Gestion donneurs)
A ce poste, vous êtes responsable pour l’administration du personnel de Transfusion CRS Fribourg ainsi que pour la gestion des données administratives des donneurs. Vous soutenez la direction et ses différents secteurs aussi bien du point de vue administratif que logistique et vous avez un rôle important en tant que relais entre l’hôpital et la transfusion pour un fonctionnement souple.
Vos tâches
RH – Ressources humaines
Gestion donneurs
Ce qui vous attend
Votre profil
Entrée en fonction le 1er février 2026 ou à convenir
Des informations complémentaires peuvent être demandées au numéro 026 306 28 75 (Mme Nathalie Bochud Beaud, responsable infirmière secteurs don de sang) ou 026 306 28 65 (Mme Elisabeth Gobet, Directrice administrative).
Avons-nous tiré votre attention ? Alors nous attendons avec impatience de vous entendre et d’envoyer votre candidature avant le 17 septembre 2025 à l’adresse suivante :
Transfusion CRS Fribourg
Mme Elisabeth Gobet
Ch. des Pensionnats 2-6
1708 Fribourg
ou par courriel à elisabeth.gobet@transfusion-fr.ch
Lundi : 08.00 – 12.00
Mardi : 08.00 – 12.00 et 16:30 – 20.00
Mercredi : 08.00 – 12.00
Jeudi : 08.00 – 16.00
Vendredi : 07.00 – 12.00
Lundi : 08.00 – 12.00
Mardi : 08.00 – 11.00 et 16:30 – 19.00
Mercredi : 08.00 – 12.00
Jeudi : 08.00 – 15:00
Vendredi : 07.00 – 12.00